En 1 clic Votre profil Nous contacter
Bandeau Somme.fr

Contactez-nous

Pour contacter les services du Département, complétez le formulaire ci-dessous ou téléphonez au 03 22 71 80 80.

En cas de problème technique avec le formulaire, vous pouvez également envoyer votre message par e-mail à l’adresse contact@somme.fr en indiquant vos nom, prénom, adresse postale, n°téléphone.

Vous êtes une personne sourde ou malentendante ? Vous pouvez échanger par téléphone ou sur place avec les services du Département grâce au dispositif Acceo en cliquant ici.

Vous rencontrez un litige avec l’administration départementale ? La médiateure est là pour tenter de résoudre à l’amiable et gratuitement, à travers l’écoute, l’échange et la négociation, les différends, insatisfactions, litiges qui surviennent entre les usagers et l’administration départementale.
Cliquez ici pour en savoir plus ou contactez la médiateure par mail à mediateure@somme.fr ou par téléphone au 03 22 97 24 70 (secrétariat : 03 22 71 82 11).








    En cochant cette case, je reconnais avoir pris connaissance des informations suivantes : Les données recueillies ne sont utilisées que pour l'envoi de messages au Conseil départemental. Elles ne sont transmises à aucun tiers. Le Département s'engage à ce que la collecte et le traitement des données soient conformes à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 ainsi qu'au règlement européen 2016/679. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, modification, suppression et d'un droit d'opposition au traitement de vos données personnelles. Consultez les mentions légales pour en savoir plus*.

    (*) Champs obligatoires

    

    Titre Rester Informer

    S'abonner à la newsletter
    Logo conseil departemental de la Somme
    Accueil du Département
    43 rue de la république
    CS 32615
    80026 Amiens cedex 1

    Tél : 03 22 71 80 80
    • Picto Twitter
    • Picto Facebook
    • Picto Yourube
    Logo conseil departemental de la Somme
    Besoin d’informations,
    de renseignements ? Icône enveloppe

    Icône ACCEO