Logo conseil departemental de la Somme

Contactez-nous

Pour contacter les services du Département, complétez le formulaire ci-dessous ou téléphonez au 03 22 71 80 80.

En cas de problème technique avec le formulaire, vous pouvez également envoyer votre message par e-mail à l’adresse contact@somme.fr en indiquant vos nom, prénom, adresse postale, n°téléphone.

Vous êtes une personne sourde ou malentendante ? Vous pouvez échanger par téléphone ou sur place avec les services du Département grâce au dispositif Acceo en cliquant ici.

EMPLOI / STAGE / ALTERNANCE

Vous souhaitez adresser au Département une candidature spontanée (CV, lettre de motivation), une demande de stage ou d’alternance ? Cliquez ici.
Vous souhaitez postuler sur une offre d’emploi du Département ? Retrouvez ici nos offres d’emploi.

LES AIDES DU DEPARTEMENT

Vous recherchez des informations sur les aides du Département ? Retrouvez ici toutes nos aides.
Vous pouvez également contacter ou rencontrer nos professionnels auprès de nos Maisons départementales des solidarités et de l’insertion (MDSI).








    En cochant cette case, je reconnais avoir pris connaissance des informations suivantes : Les données recueillies ne sont utilisées que pour l'envoi de messages au Conseil départemental. Elles ne sont transmises à aucun tiers. Le Département s'engage à ce que la collecte et le traitement des données soient conformes à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 ainsi qu'au règlement européen 2016/679. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, modification, suppression et d'un droit d'opposition au traitement de vos données personnelles. Consultez les mentions légales pour en savoir plus*.

    (*) Champs obligatoires

    Vous rencontrez un litige avec l’administration départementale ? La médiateure est là pour tenter de résoudre à l’amiable et gratuitement, à travers l’écoute, l’échange et la négociation, les différends, insatisfactions, litiges qui surviennent entre les usagers et l’administration départementale.
    Cliquez ici pour en savoir plus ou contactez la médiateure par mail à mediateure@somme.fr ou par téléphone au 03 22 97 24 70 (secrétariat : 03 22 71 82 11).