Chargé(e) de mission pilotage des prestations autonomie

Administrative, Médico-sociale
Amiens
Publié il y a 3 semaines

Sous l’autorité de la cheffe de service Prestations APA PCH Transports adaptés du Pôle
allocations et prestations, le (la) chargée de mission pilotage des prestations en lien avec les
centres autonomie et la Maison départementale des personnes handicapées (MDPH), assure
le soutien technique auprès des équipes départementales en charge de l’instruction
administrative et médico-sociale de la prestation de compensation du handicap (PCH) et des
aides extra légales. Il (elle) veille à l’application de la réglementation et à la conformité des
procédures territoriales. Il (elle) assure la cohérence des pratiques professionnelles en veillant
à l’équité de traitement des usagers. Il (elle) participe aux réflexions sur l’évolution des pratiques
professionnelles et des procédures dans le domaine du handicap.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiA
AffectationAmiens
Typeemploi permanent
Date de publication11/04/2024
Date d'échéance10/05/2024

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