Chargé(e) de gestion domaniale (administrative et financière)

Administrative
Amiens
Publié il y a 4 jours

Sous l’autorité hiérarchique du chef du service stratégie et gestion patrimoniale et foncière, le
ou la chargé(e) de gestion domaniale (administrative et financière) met en oeuvre les
procédures administratives, financières et budgétaires dans le champ de compétence du
service. Il ou elle assure le bon déroulement de la gestion des crédits en dépenses et en
recettes liées au fonctionnement du service. Il ou elle s’assure également en lien avec le
chargé de gestion locative du bon suivi des dossiers de locations pour lesquels le Département
est preneur ou bailleur et de la bonne exécution des contrats.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiB
AffectationAmiens
Typeemploi permanent
Date de publication16/10/2025
Date d'échéance17/11/2025
DirectionStratégie et gestion patrimoniale et financière

Candidatez pour ce poste

Un email valide est requis.