Assistant(e) de responsable territorial enfance

Administrative
Abbeville
Publié il y a 1 semaine

Sous l’autorité du Directeur de territoire, et en relation avec l’ensemble de l’équipe territoriale,
l’assistant(e) du Responsable territorial enfance assiste prioritairement le(s) responsable(s) de la
mission afin d’optimiser l’organisation administrative de la mission enfance. Il ou elle assure
l’ensemble du suivi administratif des dossiers qui lui sont confiés, notamment pour ce qui relève
de la gestion technique et administrative de la mission. Il ou elle organise et coordonne la
diffusion des informations en interne et, si besoin, en direction des partenaires internes et
externes. Il ou elle peut également avoir en charge la mise en oeuvre d’événements
spécifiques organisés sur le territoire, dans le cadre de la mission enfance.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiB
AffectationAbbeville
Typeemploi permanent
Date de publication05/05/2025
Date d'échéance09/06/2025
DirectionTerritoire Picardie Maritime

Apply For This Job

Un email valide est requis.