Responsable territorial(e) autonomie

Administrative, Médico-sociale
Albert
Publié il y a 2 semaines

Sous l’autorité hiérarchique du directeur de territoire, le ou la responsable territorial(e) autonomie
contribue à l’élaboration et à la mise en oeuvre sur le territoire de la politique en faveur des personnes
âgées et handicapées, en lien avec la direction de l’Autonomie. Il ou elle contribue à l’application
des orientations départementales et au suivi des dispositifs sur le territoire. Il ou elle garantit la prise
en charge et le traitement des situations qui relèvent de la vulnérabilité. Il ou elle exerce son activité
en relation avec les cadres et les professionnels médico-sociaux du territoire et l’ensemble des
partenaires dans le cadre de la mise en oeuvre de l’action sociale départementale déconcentrée.
Il ou elle est le supérieur hiérarchique de l’équipe autonomie du territoire. Il ou elle a délégation de
signature et fait partie de l’équipe de direction du territoire.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiA
AffectationAlbert
Typeemploi permanent
Date de publication22/09/2022
Date d'échéance14/10/2022

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