Responsable du Pôle gestion administrative et rémunérations

Administrative
Amiens
Publié il y a 1 semaine

Placé(e) sous l’autorité du directeur des ressources humaines et du dialogue social, vous avez pour
mission de piloter, encadrer, animer et accompagner une équipe de 17 agents (14 chargées de
gestion administrative et rémunérations, 2 chargées de gestion des retraites et des carrières et une
chargée de mission gestion administrative de catégorie A).
Vous coordonnez la mise en oeuvre des procédures de gestion administrative des carrières, de la
paie, et assurez la gestion des temps et des indisponibilités pour raison de santé ainsi que l’instruction
des dossiers de retraite. Vous apportez conseils et assistance aux cadres de la collectivité dans votre
domaine de compétences.
Vous assurez la sécurisation des actes et la modernisation des processus, pour accroître la réactivité,
la qualité et le suivi des dossiers.
Vous pilotez ou contribuez en qualité d’expert aux projets ou actions du schéma directeur des
ressources humaines relevant de son champ de compétence.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiA
AffectationAmiens
TypeEmploi permanent
Date de publication11/09/203
Date d'échéance20/10/0223

Postuler en ligne

Un email valide est requis.