Chef(fe) de service exécution du budget
Sous l’autorité de la directrice de l’autonomie des personnes âgées et des personnes
handicapées (DAPAPH), le ou la chef(fe) de service a la charge de l’élaboration des données
budgétaires de la direction de l’autonomie, de leur analyse et de l’exécution du budget. Par
ailleurs, il ou elle en assure le pilotage en lien avec la Directrice de l’autonomie. Il ou elle anime
en outre le contrôle de gestion interne et assure le suivi des outils mis en oeuvre dans le cadre
de la prospective budgétaire. Dans le cadre de ses missions, il ou elle met en place des
espaces de travail réguliers avec les responsables de pôle de la direction de l’autonomie. En
tant que manager, il ou elle a en charge l’animation et le pilotage de l’équipe du service
budget de l’autonomie et fait partie de l‘équipe d’encadrement de la direction. Il ou elle est
garant du bon fonctionnement du service, de la qualité du service rendu, de l’image de la
collectivité et de l’ensemble des actes et documents produits au sein du service. Il ou elle est
le référent financier de la direction.
Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | A |
Affectation | Amiens |
Type | emploi permanent |
Date de publication | 19/10/2023 |
Date d'échéance | 06/12/2023 |