Chef(fe) de service exécution du budget

Administrative
Amiens
Publié il y a 4 semaines

Sous l’autorité de la directrice de l’autonomie des personnes âgées et des personnes handicapées
(DAPAPH), le ou la chef(fe) de service a la charge de l’élaboration des données budgétaires de la
direction de l’autonomie, de leur analyse et de l’exécution du budget. Par ailleurs, il ou elle en assure
le pilotage en lien avec la Directrice de l’autonomie. Il ou elle anime en outre le contrôle de gestion
interne et assure le suivi des outils mis en oeuvre dans le cadre de la prospective budgétaire. Dans le
cadre de ses missions, il ou elle met en place des espaces de travail réguliers avec les responsables
de pôle de la direction de l’autonomie. En tant que manager, il ou elle a en charge l’animation et
le pilotage de l’équipe du service budget de l’autonomie et fait partie de l‘équipe d’encadrement
de la direction. Il ou elle est garant du bon fonctionnement du service, de la qualité du service rendu,
de l’image de la collectivité et de l’ensemble des actes et documents produits au sein du service. Il
ou elle est le référent financier de la direction.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiA, B
AffectationAmiens
Typeemploi permanent
Date de publication06/02/2024
Date d'échéance06/03/2024

Postuler en ligne

Un email valide est requis.