Chargé(e) d’études et de projet gestion administrative et rémunérations

Administrative
Amiens
Publié il y a 2 mois

Sous l’autorité de la responsable du pôle gestion administrative et rémunérations, le chargé de
projet et d’études gestion administrative et rémunérations conçoit et pilote les projets transversaux
délégués par la responsable du pôle gestion administrative et rémunérations, dans le domaine de
compétence du pôle gestion administrative et rémunérations, du cahier des charges au
déploiement du projet. Il (elle) est amené à être contributeur des projets transversaux dans le
cadre de la mise en oeuvre du SDRH. Il (elle) contribue à la mise en oeuvre des projets structurants
et la gestion des situations collectives dans le cadre des campagnes annuelles liées à l’activité du
pôle. Il (elle) propose et assure le suivi des outils de pilotage et de prospective du pôle. Il (elle)
travaille de manière transversale avec les différents pôles et services de la Direction des ressources
humaines et du dialogue social (DRHDS). Il (elle) assure une veille juridique en lien avec la juriste
chargée des relations sociales.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiA
AffectationAmiens
Typeemploi permanent
Date de publication12/12/2022
Date d'échéance13/02/2023

Postuler en ligne

Un email valide est requis.