Chargé(e) de projet études et développement SIG

Administrative
Amiens
Publié il y a 2 semaines

Sous l’autorité du chef de service SIG, le ou la chargé(e) de projet études et
développement SIG est garant(e) du bon fonctionnement technique des applications
SIG, et de la conception et de l’enrichissement des bases de données. Il ou elle
développe et maintient les applications web cartographiques à destination des
utilisateurs internes et externes à la collectivité (agents du Conseil Départemental,
mairies, EPCI et grand public). Il ou elle conçoit et réalise des documents
cartographiques (cartes d’inventaire, topographique ou thématique). Il ou elle
participe également à l’évolution et au suivi de l’outil cartographique web dédié aux
infrastructures routières et fluviales ainsi qu’à la formation de ses utilisateurs (pour
actualisation). Il ou elle assure, une mission d’interface, d’assistance pédagogique et
de maintenance de proximité sur les outils dédiés à la cartographie auprès de
l’ensemble des utilisateurs du SIG et participe, enfin, au choix et au développement
des outils SIG.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiA
AffectationAmiens
Typeemploi permanent
Date de publication17/03/2023
Date d'échéance07/04/2023

Postuler en ligne

Un email valide est requis.