Chargé(e) de mission aménagement foncier
Au sein de la Direction de l’attractivité et du développement des territoires, sous l’autorité
hiérarchique de la responsable du pôle développement rural et environnement (PDRE), le ou
la chargé(e) de mission ass ure la conception et la mise en oeuvre des opérations
d’aménagement foncier agricole, forestier et environnemental, qui lui sont confiées sur les
plans technique, administratif, juridique et financier. Dans ce cadre, il ou elle est garant(e) du
respect de l a procédure et des délais pour les opérations dont il ou elle a la charge. Il ou elle
assure l’animation et le secrétariat des diverses commissions d’aménagement foncier, planifie
les différentes étapes de la procédure et assure l’interface avec les parten aires et acteurs de
l’aménagement foncier.
Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | A |
Affectation | Amiens |
Type | emploi permanent |
Date de publication | 19/01/2023 |
Date d'échéance | 09/02/2023 |