Chargé(e) de mission aménagement foncier

Administrative, Technique
Amiens
Publié il y a 3 semaines

Au sein de la Direction de l’attractivité et du développement des territoires, sous l’autorité
hiérarchique de la responsable du pôle développement rural et environnement (PDRE), le ou
la chargé(e) de mission ass ure la conception et la mise en oeuvre des opérations
d’aménagement foncier agricole, forestier et environnemental, qui lui sont confiées sur les
plans technique, administratif, juridique et financier. Dans ce cadre, il ou elle est garant(e) du
respect de l a procédure et des délais pour les opérations dont il ou elle a la charge. Il ou elle
assure l’animation et le secrétariat des diverses commissions d’aménagement foncier, planifie
les différentes étapes de la procédure et assure l’interface avec les parten aires et acteurs de
l’aménagement foncier.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiA
AffectationAmiens
Typeemploi permanent
Date de publication19/01/2023
Date d'échéance09/02/2023

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