Chargé(e) de gestion des actions habitat

Administrative
Amiens
Publié il y a 3 semaines

Sous l’autorité du chef de service amélioration de l’offre de logement, le ou la chargé(e) de
gestion contribue au suivi des aides financières en matière d’habitat, dans une démarche
d’amélioration continue, dans le domaine de l’adaptation des logements au vieillissement et
au handicap, de la lutte contre la précarité énergétique et contre l’habitat indigne,
conformément aux orientations du Plan Départemental d’Actions pour le Logement et
l’Hébergement des Personnes Défavorisées (PDALHPD). Dans le respect des règlements
d’attribution, il ou elle participe au suivi budgétaire global de ces dispositifs ainsi qu’à leur
évaluation : aides financières habitat privé, fonds d’avance et dispositifs à destination des
bailleurs sociaux. Il ou elle est force de proposition pour améliorer la gestion et le pilotage de
l’ensemble. Il ou elle apporte un appui technique en interne et en externe et représente le
Département dans les instances relevant de son champ d’action.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiB
AffectationAmiens
TypeEmploi permanent
Date de publication12/09/2023
Date d'échéance02/10/2023

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