Vous êtes ici

Un site de téléski nautique et wakeboard à Dreuil-lès-Amiens !

A Dreuil-lès-Amiens, au coeur des étangs de la Somme, le téléski nautique Amiens Cable Park a ouvert ses portes le 29 mai 2016.
Soutenue par le Conseil départemental et Somme Tourisme, cette nouvelle activité fait découvrir aux habitants et visiteurs du département les joies de la glisse sur l'eau !

Créé par Matthieu Decle, Stéphane Luong et Clément Papeil, Amiens Cable Park propose toute une gamme d'offres de découverte et de pratique du téléski nautique et du wakeboard sur les étangs de la Somme ! L'activité a obtenu les brevets d'Etat nécessaires à son lancement et est encadrée par une équipe de professionnels qualifiés.

Ce sport riche en sensation s'apparente au ski nautique, à la différence qu'un système de cables aériens, disposé au-dessus du plan d'eau, assure la traction en lieu et place d'un bateau. Le téléski nautique est 100% électrique et donc sans bruit, et contribue à la réoxygénation de l'eau.

Les habitants et visiteurs de la Somme peuvent s'essayer à ce sport riche en sensations sur l'étang Clara de Dreuil-lès-Amiens, le temps d'une courte durée, ou pratiquer pendant plusieurs heures, plusieurs journées ou même profiter d'un pass saisonnier !
 

Amiens Cable Park, route d'Argoeuves à Dreuil-lès-Amiens.
Chaque année, le site est ouvert du 1er avril au 31 octobre.
Un parking est disponible sur place. Accès possible par la D191 ou D1235 (sorties 19 ou 20 de l'autoroute A16).
Accès bus par la ligne B16.
Plus d'informations sur le site web d'Amiens Cable Park  et sur la page Facebook d'Amiens Cable Park