Vous êtes ici

Réouverture de la cantine du collège de Montdidier

Le Conseil départemental a le plaisir de confirmer la réouverture ce lundi 4 décembre 2017 de la cantine du collège Parmentier de Montdidier.

Après un incendie qui avait détruit la cuisine le 29 août dernier, provoquant des dégâts et des travaux importants de réfection, les 323 élèves demi-pensionnaires du collège vont à nouveau pouvoir déjeuner au sein de l'établissement.

L’ensemble des travaux, d’un coût de 1,4 million d’euros, financés par la collectivité, seront achevés en juin prochain mais d’ores et déjà, grâce à un approvisionnement des repas en liaison froide, la restauration pourra être assurée au collège.

Une solution transitoire avait été mise en place dès la rentrée qui permettait aux collégiens de déjeuner dans le lycée Jean Racine attenant au collège.

Le Conseil départemental, son président Laurent Somon et sa vice-présidente Françoise Maille-Barbare en charge des collèges et de la réussite scolaire, tiennent à remercier vivement toutes les parties prenantes, partenaires et entreprises, qui auront permis dans des délais réduits de faire face aux problèmes rencontrés et d'assurer la continuité du service.

Ils participeront l’un et l’autre, comme ils s’y étaient engagés en venant sur place le jour de l’incendie, au déjeuner dans le collège ce jeudi 7 décembre 2017 à midi.