Vous êtes ici

La Prime Energie avec Calculeo

Vous êtes propriétaire et vous voulez faire des travaux d’isolation, remplacer votre vieil équipement de chauffage par du matériel performant. Quelque soit votre revenu, vous avez droit à une prime énergie qui s’ajoute au crédit d’impôt en vigueur 

Tous les travaux d’économie d’énergie génèrent des certificats d’économie d’énergie. Chacun a droit à une prime énergie pour isoler les combles ou la toiture, les murs ou le plancher bas, ou pour un changement de système de chauffage pour réduire sa consommation d’énergie.

Touchez votre Prime Énergie avec Calculeo

Pour faciliter l'accès à ces primes, le Conseil départemental de la Somme met à votre disposition, grâce à son partenaire Certinergy, une plate forme internet nommée Calculeo.
Cet outil simple et gratuit vous permet en quelques clics de connaître le montant de votre prime et de déposer une demande.
Comment ça marche : les différentes étapes :
Après travaux, vous percevrez votre prime par chèque et Calculéo vous accompagne pour trouver des aides complémentaires.
 


Vous avez un projet ? N’attendez plus, avant de vous engager et signer vos devis : rendez-vous sur la plate forme Calculéo, avec votre dernier revenu net imposable. Lien : www.calculeo.fr

 

Attention : vous devez faire votre demande de Prime Énergie avant de signer vos devis