Vous êtes ici

Les points de dépôt du Vivre en Somme

Retrouvez ci-dessous la liste des commerçants partenaires du Vivre en Somme.

Soucieux de répondre aux nouvelles pratiques des habitants, notamment en milieu urbain, le Conseil départemental s’engage dans un nouveau mode de distribution de son magazine bimestriel.

Depuis le 25 mars 2019 et la distribution du numéro n°117 de mars-avril 2019, le magazine Vivre en Somme n'est plus distribué dans les boîtes aux lettres des habitants des villes d’Amiens et d’Abbeville. Dans ces villes, mais également dans le reste du département où la distribution dans toutes les boîtes aux lettres demeure, il est désormais à retirer dans différents points de dépôt : boulangeries, maisons de la presse, bar/tabac... et également dans vos mairies et maisons départementales des solidarités et de l'insertion. La liste est susceptible d’évoluer au fil des mois.

Pour reconnaître facilement un commerçant partenaire, un autocollant est affiché en vitrine.

Une version numérique

Le magazine Vivre en Somme est également accessible en version numérique sur www.vivreensomme.fr, avec tous ses contenus complémentaires : vidéos, diaporamas, compléments d’articles…

Il est aussi possible de les trouver en quelques clics sur votre téléphone en utilisant l’application Pixtoo (à télécharger via Play store ou Apple Store). Celle-ci permet de prendre en photo des pages du magazine pour retrouver sur internet les images, vidéos et sites internet reliés aux sujets du magazine.

Vous souhaitez devenir point de dépôt ? Contactez-nous au 03 22 71 83 51.