Vous êtes ici

Attention : démarchage usurpant l'identité du Département

Depuis quelques jours, le Département, et d'autres structures comme l'ADEME, sont victimes d'usurpation d'identité de la part de centres d'appels vous incitant à réaliser des investissements de performance énergétique.
Le Département n'est en aucun cas à l'origine d'un tel démarchage. Soyez prudent et ne transmettez aucune donnée. Si vous êtes victime de ce démarche abusif, transmettez le numéro de l'appelant à la plateforme gouvernementale Bloctel, liste d'opposition au démarchage téléphonique : http://www.bloctel.gouv.fr/

Néanmoins, les particuliers peuvent effectivement isoler leurs combles perdus, sous conditions de ressources, afin de réduire la facture de chauffage jusqu’à 25% l'hiver et de garder la fraîcheur en été. Par le biais du Pacte Energie Solidarité, dont le programme est validé par l’Etat, ce sont plus de 20 000 foyers en 4 ans qui ont pu bénéficier du programme d’isolation à 1€.
La technique du soufflage de laine minérale employée lors de la réalisation des travaux permet de répandre la matière de façon homogène, ce qui garantit la bonne qualité de l’isolation des combles.

Un simple échange téléphonique ou une saisie en ligne sur le site internet https://www.pacte-energie-solidarite.com/ permet de vérifier votre éligibilité à cette offre et d’établir un devis adapté.