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Etablissements et services sociaux et médico-sociaux : Appel à candidatures

Appel à candidatures pour la composition de la commission de sélection d’appel à projets des établissements et services sociaux et médico-sociaux relevant de la compétence conjointe de l’autorité compétente de l’Etat et du Président du Conseil général dans le département de la Somme

La mise en place de la Commission de sélection d'appel à projets pour la création, l’extension ou la transformation d’établissements ou de services sociaux ou médico-sociaux relevant de la compétence conjointe de l’autorité compétente de l’Etat et du Président du Conseil général dans le département de la Somme nécessite le recours à la procédure d'appel à candidatures pour la désignation des représentants d’associations :

•    participant au Plan d'Accueil Hébergement Insertion (PAHI) et de leur suppléant, membres de la commission à titre permanent avec voix délibérative,

•    oeuvrant dans le secteur de la protection administrative de l’enfance et suppléant, membres de la commission  à titre permanent avec voix délibérative.

Les associations candidates sont invitées à proposer le nom d'un(e) titulaire et d'un(e) suppléant(e).

Il appartient aux candidats de transmettre, en une seule fois, leur dossier de candidature composé d’une lettre de motivation et du dossier de candidature renseigné,
•    Sur place :1 exemplaire (version papier) pourra être déposé sur place au Centre administratif départemental(CAD) , Direction Appui et budget, 1 boulevard du port, 6eme étage, aile Saint Roch - bureau 209.
•    Par courrier :1 exemplaire (version papier) sera adressé en recommandé avec accusé de réception au :
Centre administratif départemental (CAD)
Direction Appui et budget
1 boulevard du port,
BP 32615
80026 Amiens Cedex 1

•    Par voie électronique : les documents devront être en format PDF à l’adresse suivante : appelaprojetsESSMS@somme.fr

Les dossiers de candidatures devront être transmis au plus tard le 31 octobre 2014 à 16h30.

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