Vous êtes ici

La MDSI de Montdidier réaménagée

La Maison départementale des solidarités et de l'insertion (MDSI) de Montdidier a bénéficié de travaux pour améliorer l'organisation du service et l'accueil des usagers.

Située chemin du tour de ville (tél. 03 06 03 45 20), la MDSI de Montdidier passe de 5 à 11 agents (secrétaire médico-sociale, assistantes sociales, infirmières puéricultrices, référentes enfance) et de nouveaux bureaux ont été installés pour améliorer l'accueil du public et le travail des agents.

Grâce à la nouvelle configuration des lieux, le public est d'abord accueilli par une secrétaire médico-sociale (accueil confidentiel), avant d'être orienté vers une assistante sociale ou une infirmière puéricultrice, selon la demande, pour une consultation avec ou sans rendez-vous, selon qu'il s'agisse d'un premier accueil (sans rendez-vous) ou d'un accompagnement (avec rendez-vous).

Les locaux d'accueil de PMI (protection maternelle et infantile) ont été agrandis et réaménagés pour des espaces de consultation plus adaptés à l'accueil du jeune enfant.
 

Comme les 23 MDSI de la Somme, la MDSI de Montdidier est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
Retrouvez ici toutes les informations sur les MDSI de la Somme, les lieux de permanence et de passage du bus PMI.