Vous êtes ici

Soutien aux Comités sportifs départementaux

Le Département accompagne les projets sportifs des Comités départementaux en s’appuyant sur une contractualisation autour d’objectifs partagés.

Les comités départementaux, au nombre de 51 dans la Somme, sont les représentants du mouvement sportif à l’échelle du département. Ils constituent pour chaque discipline la structure de coordination des clubs. Leurs missions sont de promouvoir et de développer leur discipline respective à travers l’organisation d'animations sportives, des compétitions départementales, des stages de détection et de perfectionnement des jeunes sportifs mais aussi des formations de cadres et d’officiels.

Qui peut bénéficier de l'aide ?
Les comités sportifs départementaux de la Somme.

Comment bénéficier de l'aide ? 
 


Le dossier de demande de subvention est désormais à saisir en ligne

Plateforme de demande de subvention en ligne

Cette demande doit s'appuyer sur le plan de promotion et de développement de votre comité pour la mise en oeuvre des actions identifiées sur le territoire départemental.
Afin de vous accompagner dans cette démarche, vous trouverez ci-dessous une fiche explicative concernant les critères d'attribution.
- fiche explicative-

Dossier à compléter est à saisir pour le 31 mars 2017

 

Afin de favoriser la dématérialisation des demandes, le Département a mis en place un service en ligne pour le dépôt et le suivi des demandes - See more at: http://www.somme.fr/aide/aide-acquisition-materiel-sportif#sthash....