Vous êtes ici

La Maison des sports

La Maison des sports accueille les sièges administratifs d’une trentaine de Comités départementaux et de Ligues sportives. Elle peut également accueillir sur demande les réunions des clubs, comités et ligues sportives du département.

Crédit : I. de Wazières
La Maison des sports a ouvert ses portes en juin 2013 et accueille les sièges administratifs d’une trentaine de Comités départementaux et de Ligues sportives dont celui du Comité départemental olympique et sportif (CDOS) qui assure sa gestion et son animation au quotidien.
Cette structure permet de regrouper en un lieu unique le mouvement sportif et de renforcer ainsi les synergies, les échanges, l’information et la coordination entre les différents acteurs sportifs. Elle peut également accueillir sur demande les réunions des clubs, comités et ligues sportives du département.
Qui peut en bénéficier ?
Les clubs, les comités, les ligues sportives ou les acteurs du sport  de la Somme.

Comment en bénéficier ?
Pour louer des salles de réunion à des tarifs réduits à la Maison des sports, il suffit de contacter le CDOS pour effectuer sa réservation.
Lors de la 1ère réservation, il vous sera demandé de remplir une fiche de renseignements et de fournir une attestation d’assurance.